Enfer ou paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer ou paradis

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [ A E X ] se sent visée par papakiller

Aller en bas 
+5
fu chien
Bunshichi
kyoshiro
papakiller
UnDeadPhoeniX
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:31

Lol suis tres imaginatif papakiller surement autant donc preparé vous, c'est toujours marrant, sa motive, mais a mon inble avis le pna sera tenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
tj
Invité




[ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:33

tu pourais apprendre a ecrire ? [ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Eyziel
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:37

Lol si tu veut... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
UnDeadPhoeniX
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 16:46

Je ne suis pas d'accord avec vos méthodes de jeu.
Certes c'est un jeu...mais c'est révélateur de la personnalité du manipulateur à 2 balles.
Cette fois-ci vous tombez sur un os.
Justement c'est un jeu, et de tels comportement sont abusifs.
Enfin...qui a vraiment été abusé Very Happy ?
Quelle arrogance deplacée...
Amusez-vous bien lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
papakiller
Havoc
papakiller


Nombre de messages : 220
Age : 116
Date d'inscription : 04/09/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 23:29

bon alors je vien voir j esplique mes motivation UnDeadPheonix vien voir pour les raide contre A E X ( sur le forum ) je lui In game pour lui dire kon en parle sur msn et ki me file sont msn il la fait Wink apre qu'elle que discution il comprent que les A E X en question etait rentable du coup il me demande juste de stoper temporerment je pence que juska la il poura confirmer .Apre avoir parler un peut plus avec lui je pencer pouvoir fair un pact pi on a aborder la fusion il me dit oui oui la fusion passera et au pire on fera un pt .Donc je tel au chef je lui esplique tres vite ( il partai en boite ^^ ) il me dit pas de probleme je te fait confiance Wink je voie donc avec PheoniX et je vien poster peut de temps apré je reli l archive et voila les parole exacte de UnDeadPheoniX : "surtout qu y a pa de grosses flottes aex en g6..." jai donc repondu en gros je servirer de merco ?
il ma repondu oui en quel que sorte .....
apre avior lu sa j ai pencer que la fusion l arenger vue mon classement Wink et que apre tous ma team il sen fouter j ai mal pri sa et jai attaquer il est venu m insulter sur msn ..... chose que je ne pren pas forcement bien ....



bref sur se je ne raidere aucun A E X pendent 1 mois a conter de aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
UnDeadPhoeniX
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 1:59

Papakiller, les AEX qui t'ont "insulté" ( c'était juste des remarques pas appréciables sur l'orthographe ) sont ceux que tu as raidé et tu parles de 2 AEX sur 19, ce qui n'est pas énorme.
Oui effectivement si ils sont tentables c'est de leur faute.
Si la fusion m'interessait c'est qu'en ce moment nous cherchons à créer une wing, et oui effectivement ta floote en G6 est interessante, faire le mercenaire OUI maais à condition d'être rentable je le fais moi-même tu sais très bien qu'il s'agit d'une pratique courante, et je ne parlais pas forcémment de protection mais aussi de te passer des cibles, ce que l'on fait entre alliés.
Je vais te débloquer sur MSN et on en reparlera plus calmement.
J'ai la forte impression d'une tentative de manipulation, et c'est cela qui m'a mis le plus en colère, surtout suite à nos discussions amicales via MSN.
Bref j'étais très déçu.
Reparlons-en via MSN, si tu veux bien.


[ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Avatorforumaexmi1
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Obliterator
Obliterator
Shanks


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 3:45

Voila j aime quand je vois ca : le dialogue il n y a rien de tel si dans la realite il y aurait plus de dialogues je suis sur que il y aurait moins de guerres (whouaa c est fort ce que je dis!!! ^^)
sinon peut etre qu apres tout ca nos alliances seront un peu plus unis flower
j espere que tout se passera bien car notre team n est pas censée rechercher les conflits
Revenir en haut Aller en bas
papakiller
Havoc
papakiller


Nombre de messages : 220
Age : 116
Date d'inscription : 04/09/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 4:27

pas de pb pheonix ;)j essai de manipuler perssone mais fodra ke je te re add ..... :s paskeu tu ma blaisser avec certain mots ...
Revenir en haut Aller en bas
papakiller
Havoc
papakiller


Nombre de messages : 220
Age : 116
Date d'inscription : 04/09/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 4:29

voila c est fait on s epliquera Wink [ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Argue_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 5:34

Merci a papakiller er undeadphoenix Very Happy
Le dialogue il y a que sa de vraie
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
papakiller
Havoc
papakiller


Nombre de messages : 220
Age : 116
Date d'inscription : 04/09/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 9:57

se arenger enfin se soir a 21 h sa sera arenger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Souchirou
Démon
Démon
Nagi Souchirou


Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 10:00

mais il en faut quand meme des guerres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papakiller
Havoc
papakiller


Nombre de messages : 220
Age : 116
Date d'inscription : 04/09/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 10:07

oui mais il fo se batre pour des raison valabe Wink
Revenir en haut Aller en bas
UnDeadPhoeniX
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 10:47

Je pense que cela se reglerera dans la soirée une guerre entre nous m'aurait embeter.
Effectivement apres une "presque-fusion" et quelques ratés diplomatiques, il auait été dommage d'en arriver à un conflit.
J'en reparlerai avec papakiller ce soir, qui est au centre de cette histoire.
Sincerement AEX ne veut pas cette guerre, nous avons effectivement placé quelques volantes autour de lui mais cela et suite aux problemes d'hier.
Nous avons une autre cible ( une alliance ) et peut-être serez-vous à nos côtes.

Tres Amicalment.

UnDeadPhoeniX, Chef du Grand Conseil d'AEX.
Revenir en haut Aller en bas
UnDeadPhoeniX
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 11:23

Je consulte les membres de mon alliance et je souhaite vous re-proposer un PT.
Effectivement, on ne peut pas en arriver à des discusionsaussi constructives sans en doner suite.
Je vus demanderai ainsi d'y reflechir murement.
Je pense que le PT sera accepté sans conditions par notre alliance, étant donné les circonstances.
Nous ne voulons pas que cela dégénere et souhaitons nous en assurer.
Faisons ensemble une belle guerre, celle-ci servira nos objectif propres à chacun.
VIVE NOUS JE DIS!!!
Si je me permets ces commentaires c'est suite à ma discussion très constructive de l'apres-midi avec papakiller, avec lequel j'ai pu discutter en toute honneteté.
Il nous repproche nos volantes, je veux qu'il sache qu'elles seront toutes retirés au plus tard demain matin, car certains de nos membres sont etrangers ( autre pays genre loin )!
Merci de votre Attention et esperant un PT.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 11:41

Un vote sera effectué en interne, je te remercie de ta diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
Nagi Souchirou
Démon
Démon
Nagi Souchirou


Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 12:04

vous pouvez precisez le nom de l'alliance dont vous voulez entrer en conflit svp
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Souchirou
Démon
Démon
Nagi Souchirou


Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 12:20

Perso, je suis tres contre; signer un PT avec vous c'est comme de signer la guerre avec la fameuse alliance que vous n'avez pas nommée...

Citation :
on ne peut pas en arriver à des discusionsaussi constructives sans en doner suite.

peut etre apres votre fameuse guerre mais nous on prefere rester en paix, peut on aussi savoir le pourquoi vous voulez rentrez en guerre contre l'alliance X
Revenir en haut Aller en bas
papakiller
Havoc
papakiller


Nombre de messages : 220
Age : 116
Date d'inscription : 04/09/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 12:25

jen parle se soir avec undeadpheonix et je vous donne toute les info oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Souchirou
Démon
Démon
Nagi Souchirou


Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 12:26

ouais ok
Revenir en haut Aller en bas
toad5 [A
Invité




[ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 14:20

Je te trouve bien gentil Undead sur ce coup là Shocked

Je pense que papakiller ne mériterais pas d'être amnistié No
Revenir en haut Aller en bas
Tj
Invité




[ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 20:09

Salut .T.T je suiis content de voir que sa ses calmer dsl pour ma volante jai plus de Gt jai ete recycler en 6 donc jattend de me faire des Gt et je vide ma volante jai bsoin des ressources alors vs inquietez pas pour les autres il mon dit quils allait tout enlever le plus tot possible moi sa risque detre en revenant de lecole demain vers 7h pm en france puis jai pas la meme h TK apl tlm et bonne nuit

Cordialement Teee-Jay [ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Eyziel
Revenir en haut Aller en bas
Tj
Invité




[ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 20:11

Et jespere que nous deviendront ++ pres de vous
Revenir en haut Aller en bas
UnDeadPhoeniX
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 4:33

bon fofo off uni 12...guerre...
moi je suis pas trop pour ( c pour ca que je trouve mon RP pas génial ) mais bon, papakiller ton attitude a été trop decevante pour bcp malgres tes explications compliqués.
ce qui est bete c'est que, comme d ab, c est les + faibles qui vont morfler, arf !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 5:59

undeadphoenix tu me decois un peu
tu ne respecte pas notre pna de une semaine comme tu nous l'avais dit
papakiller n'avais pas attaqué vos menbres des lors
mais bon je vous shouaite une bonne guerre...
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A E X ] se sent visée par papakiller
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» papakiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer ou paradis :: Accés publique :: Ambassade-
Sauter vers: