Enfer ou paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer ou paradis

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 busnhichi epilogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

busnhichi epilogue Empty
MessageSujet: busnhichi epilogue   busnhichi epilogue EmptyVen 9 Juin - 4:22

Preface

[HRP]Ma petite bibliographie ingame, j'ai écris ma réalité en toute franchise tout ce que qui est mentionné a était vécu.
bonne lecture

ririii93 Arrow kenshin 93 Arrow prom3th3e Arrow @vau l'eau et Bunshichi sont le meme personnages ingame[/HRP]



Partie 1: V.killer

Tout commença un soir d'hiver, Bunshichi à l'époque apellé ririii93 commença une aventure nommée Ogame entouré a cette époque de ces plus grands amis beber, saucisson furtif et zaph il ce mis en quette de l'univers 12
Ils décidèrent ensemble de crée 'une alliance dans l'actualité " les breakerz"
malheureusement cette alliance était trop faible et très vite les ennuis arrivèrent, des attaques repeté des GST donc kingced dégoûta mes amis qui prirent leurs envols vers un ciel plus clément

je ne resta pas longtemps seul dans cette alliances fantome,un compagnons fidele fit son aparition son nom zeke acompagné de deux groupies palo et superwoman busnhichi epilogue Inlove_g
A partir de ce moment le probleme de candidature fut resolut et abondante Razz
un pacte avec les UPC et leur panda supérieur Moseo Koryobane fut signé.

L'aventure marchait fort, ririii93 raidait toute la journée
c'est a cette occasion qu'il fut la connaissance de son premier enemis V-Killer menbres de l'alliance Ghosts of Shogun qui était en pacte total avec les pandas.
Ce qui rendit la situatiion delicate et qui me causa beaucoup d'ennuis

Afin d'éviter une guerre, un pacte de non agression fut établi entre nos deux camps avec pour obligation le remboursement d'une flotte de l'un de leurs membres.
avant de reglé sa dette, en naviguant sur le forum des ghost je remarqua qu'il n'avait pas bloqué la section guerre aux visiteurs

Je décida de m'y aventurer et entendu quelque chose qui ne me plus pas beaucoup:


- on attend son remboursement après on lui fait la peau.

A la suite de cette révelation des attaques répétaient se succéderent sur V.killer,
qui ne comprenait pas car nous étions alors en PNA
V.killer sortait d'un conflit avec les michels , sa en était de trop pour lui et il se défoula


-Sache juste que tu n'es qu'un lâche et que l'inquisition est sur toi désormais.
Pris pour ta flotte, je crois qu'il ne te reste que s'a à faire.
ET deusio, c'est l' UPC et LES ASSEISHAS qui nous ont proposé leurs aides !!!!
ca va douiller sec pour toi, et franchement on te lâche plus
-du moment que sa reste sur moi pas de problème Very Happy
au faite oublier pas de fermer votre section guerre au visiteur Very Happy


le Templier Supreme, v.killer des ghosts , Nazgus_1st de l'AsseishA, shogun shimaru et moseo Koryobane des UPC décidèrent d'en finir avec moi
Sa devenait intéressant... Mais un événement mis fin très vite à mon excitation


Partie 2 : nini vs bunshichi

Avec une épuisante lenteur, les paupières de bunshichi se soulevèrent, d'indistincts blancheurs flottantes atteignirent ses rétines. Peu à peu le monde extérieur se précisaient.Des murs très clairs, un plafond, une fenêtre inondée d' un sunny trop vif donc la lumière était presque douloureuse au sortir de ce noir absolu. La faible odeur de formol qui trainaît dans l'air s'imposa, cristallisa le retour de la conscience. Un hôpital....
il avait donc été blessé, combien de temps?Un trou de néant sans images ni rêves, sans vie, mais qui avait bien du débuter quelque part. Quand? Ou? Qu'étai-'il arrivé?
le grincement d'une porte lui fit tourner la tête, zeke venait d'entrer dans la pièces.


-Enfin réveillé...c'est bon signe, personne ne croyaient à ta survie...
-une question mon ami, que 'est il arrivé au juste?
-Fracture bégnigne du pariétal droit, probablement un éclat qui a ricoché avant de t'atteindre,car si le coup avait été de plein fouet tu n'aurais pas survécu.
-un éclat?mais comment?dans qu'elle circonstances?
-Dans qu'elle circonstances? Ma foi, tu doit le savoir mieux que personne, la bataille a eté rude dans ton secteur, il y a eu beaucoup de pertes, et on t'a ramassé au milieu de pas mal d'autres gars qui n'ont pas eu ta veine...repose toi et ne pense plus a rien...

ririii93 ferma les yeux sur sa fenetre au travers laquelle il apercevait un grands arbre qui se découpait sur l'émeraude dorée du ciel.
A son reveil tout etait clair,un combat acharnait contre Shoguna, une victoire éclatante, le retour victorieus de nos flottes, l'ephories génerals....et l'annonce de mon second...


-Monsieur nous avons etait phalanger
-le silence puis il reprit
-la flotte de nini monsieur, nous allons tous y passer

Il se retourna vers nos instruments de mesures qui etait tous formel, aucune chance de survie n'etait envisagé face a uné armée comme celle si, c'etait la flotte de Nini, Les hommes etaient devenu livides, beaucoup s'eclipsérent dans leurs chambres pour apellaient une toute derniere fois leurs femmes, ce soir il ne rentreraient pas.
Un appel general fut émis des vaisseaux mettant en garde la population qui s'abrita aussitot dans les souterains de la cité.....
La bataille debuta


Attaquant Nini
Armes: 130% Bouclier: 140% Coque: 130%


Ch.léger 48054 V.bataille 2142

pale pale pale pale

Défenseur ririii93
Armes: 100% Bouclier: 110% Coque: 110%


transp. 211 G.transp. 250 Ch.léger 5331 Ch.lourd 491 Croiseur 175 V.bataille 440 Recycleur 209 Bombardier 4

Missile 100 L.léger. 456 Can.Gauss 10 Art.ions 10 Lanc.plasma 2 P.bouclier 1G.bouclier1

Sad Sad Sad Sad

L'attaquant a gagné la bataille !
Le défenseur a perdu au total 67.324.000 unités.
L'attaquant a perdu au total 7.568.000 unités.
Un champ de débris contenant 15.053.700 unités de métal et 6.855.300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.



partie 3 : vagabonds


Apres cette humiliante defaite ririii93 decida de quitter les Breakerz et de recommencer une nouvelle vie, il change d'abord de nom porteur de trop d'humiliation, il se renomma kenshin 93 il integra la formidable alliance arcadienne de la belle lara Embarassed et du celebre othelo
Le pays etait verdoyants ces habitats merveilleux... mais un gout amer lui restait dans la bouche.
Il decida de créer une nouvelle alliance les vagabonds, tres vite zeke me rejoigna
nous trouvérent de nouveau compagnons et de nouveau pacte
donc nottament celui avec les fpms et leurs chef CyberneticDevil.

Peu apres fort de leurs succes les LV rencontrerent les torags et fussionerent avec ce peuple
deux nouveaus menbres de poids folkeur et domidor nous rejoignerent
par la suite nous rencontrerent ghostdog menbres de sohei le contact passer bien et deux alliance furent creer les ketsougou et leurs wing
Celle ci fonctionna un temps, mais l'alliance suite a l'abandon de 3 personnes clé prit fin
c'etait la fin d'une epopée, une page devait etre tourner

kenshin 93 quitta l'alliance dessus de cette echecs et ce refugia cher les ents sous le nom de Prom3th3é, @vau-l'eau,
Les ents etait une alliance mysterieuse avec des personnages tres marquer, je me sentait cher moi parmis les arbres de la foret, avec les moutons de lolhot sous protection de rhodan et du fan d'enzo95 harry lebon
saucisson furtif qui avait quitté le navire réaparut dans l'univers 12 sous le nom de aldarion prennant possesion d'un empire abandonné par un ent, leur plaisir etait immense de rejouer ensemble



partie 4 : tenjo tenge

des potos par la suite nous rejoignerent univers 12, mais leus nombre de point etait insufisant pour rentrer dans la foret, je decida a contre coeur de quitter les ents pour créer une nouvelle alliance "la derniere" nommé tenjo tenge
Des les premiéres heures de sa creation des problémes survenure

une guerre fut évité a contre coeur et aldarion repartie cher les ents en prononcent ces dernier mots:


- Je vais vous sauver de la destruction

Apres une semaine sans nous avertir, il quitta le jeu...



source
http://teamupc.easyforumpro.com/viewtopic.forum?p=758#758
http://teamupc.easyforumpro.com/ftopic72.bonjour.htm
http://teamupc.easyforumpro.com/ftopic70.Probleme-avec-un-de-vos-allie.htm
http://univers-12.forumactif.fr/ftopic4.Punission.htm
https://tenjo-tenge.superforum.fr/viewtopic.forum?t=7
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
Lioyd
Novice
Novice
Lioyd


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Punac(Pascolon)
Date d'inscription : 01/09/2006

busnhichi epilogue Empty
MessageSujet: Re: busnhichi epilogue   busnhichi epilogue EmptySam 26 Mai - 16:34

Super bunshichi mais...dommage que toi n on plus tu ne soit plus la
Revenir en haut Aller en bas
 
busnhichi epilogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer ou paradis :: Accés publique :: role play-
Sauter vers: