Enfer ou paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer ou paradis

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petit oublie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[ent]jonas
éclaireur
éclaireur
[ent]jonas


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

petit oublie Empty
MessageSujet: petit oublie   petit oublie EmptyJeu 1 Juin - 10:29

Bonjour,

je me présente, je suis Jonas un des conseillers de l'alliance ENT.
Aldarion est entré dans notre alliance car nous lui avons passé le compte d'un ancien membre, à la seule condidtion que le compte reste au sein de l'alliance. Hors Aldarion vous à rejoint. Il n'y a donc pas 36 solutions, nous lui demanons de revenir dans l'alliance ou de nous redonner le compte donc login et mot de passe.

Merci de votre compréhension.

Cordialement, Jonas conseiller entique

EDIT LE FLOOD NE SERT A RIEN SI TU A QUELQUE CHOSE A DEMANDER FAIT LE EN UN POST AVEC TOUT TES ARGUMENTS ECT ET NON PAS EN 50 POST DE 2 LIGNES
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

petit oublie Empty
MessageSujet: Re: petit oublie   petit oublie EmptyJeu 1 Juin - 11:27

Bonjour noble seigneur

Bunshichi l'air decontracté comme a son habitude, tendis une chaise a son convive

prennez place, votre visite est en rapport avec Aldarion, je ne peut donc pas repondre a sa place, je vous prit d'attendre sa venue.

son regard se detourna vers le hall d'entrée


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 4:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
[ent]jonas
éclaireur
éclaireur
[ent]jonas


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

petit oublie Empty
MessageSujet: Re: petit oublie   petit oublie EmptyJeu 1 Juin - 11:39

merci pour la chaise. Bon et bien je vais prendre mon mal en patience alors. En espèrent qu'il ne traine pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
éclaireur
éclaireur



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

petit oublie Empty
MessageSujet: Re: petit oublie   petit oublie EmptyJeu 1 Juin - 12:18

Bonjour Cher Jonas !
J'ai repris ce compte en piteux état (à Vrai dire j'avais jamais vu ça sur un compte Ogame) Pour rester avec mon amis richard dans l'univers 12.
Vous me demandez de le laisser tomber ce que je ne peux pas faire bien malheureusement croyez-le.
Je ne peux pas retourner chez les ENT.
De plus les embrouilles dans le salon des mémés biscotteuses m'ont laissé pantois.
Du totalitarisme informatique j'appelle ça Smile
Je préfère garder le compte en le sachant entre bonne main (les miennes).
Je n'ai pas fini de le restructurer de toute manière,compte tenu du travail baclé de mes prédecesseurs.
C'est avec milles regrets que je ne puis accéder à ta requête Jonas.
Sache que tu peux partir tranquil car ce compte ne deviendra jamais un ennemi pour la Race Entique.
Cordialement, Aldarion
Revenir en haut Aller en bas
[ent]jonas
éclaireur
éclaireur
[ent]jonas


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

petit oublie Empty
MessageSujet: Re: petit oublie   petit oublie EmptyJeu 1 Juin - 12:24

euh c'était une condition obligatoire je te rappel. Tu n'as pas vraiment le choix désolé. SI tu ne veux pas revenir, il te faudra trouver un autre compte. Désolé mais c'était convenue comme ça au départ et tu étais parfaitement au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
éclaireur
éclaireur



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

petit oublie Empty
MessageSujet: Re: petit oublie   petit oublie EmptyJeu 1 Juin - 12:26

Je ne peux point détruire le travail que j'ai effectué sur le compte pour que vous le rendiez à un joueur moins expérimenté.
J'en suis sincerement désolé mais pas de négociation possible sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
[ent]jonas
éclaireur
éclaireur
[ent]jonas


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

petit oublie Empty
MessageSujet: Re: petit oublie   petit oublie EmptyJeu 1 Juin - 12:29

Tu nous vole le compte là !!!! c'est un vole pur est simple !!! Tu t'en rends compte ?
tu as trahit la confiance que nous avions placé en toi lorsque nous t'avons passé les commandes de ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
éclaireur
éclaireur



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

petit oublie Empty
MessageSujet: Re: petit oublie   petit oublie EmptyJeu 1 Juin - 12:31

Non ce n'est pas une trahison.
Ce compte ne sera en aucun cas une menace pour les ENT je te rassure.
Dès que cet univers ne m'amusera plus, je rendrais le compte aux ENT ainsi soit il.
Revenir en haut Aller en bas
[ent]jonas
éclaireur
éclaireur
[ent]jonas


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

petit oublie Empty
MessageSujet: Re: petit oublie   petit oublie EmptyJeu 1 Juin - 12:33

si c'est une trahison car ce compte n'est actuellement plus dans l'alliance ENT, alliance qu'il ne devait jamais quitter. Je te demande donc de faire appel à ton bon sens et ta raison et de nous rendre le compte, ou de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

petit oublie Empty
MessageSujet: Re: petit oublie   petit oublie EmptyJeu 1 Juin - 12:35

bunshichi quittant la salle

Je ne comprend pas pourquoi tu t'acharne .
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
[ent]jonas
éclaireur
éclaireur
[ent]jonas


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

petit oublie Empty
MessageSujet: Re: petit oublie   petit oublie EmptyJeu 1 Juin - 12:36

car le compte appartient à l'alliance ENT tout simplement. Si vous pretez un compte et que le joueur par avec vous feriez quoi ?

EDIT 2 H APRES...

Toujours aucune réponse de votre part. Nous sommes patient mais nous aimons aussi les réponses rapides
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

petit oublie Empty
MessageSujet: Re: petit oublie   petit oublie EmptyJeu 1 Juin - 17:12

Bounshichi comme a son acoutumé arriva dans l'amphitheatre en retard.
Aldarion et les autres l'attendaient au sujet d'une reunion au sujet des ents.


- Salut les homos, voila je vous est convoqués ce soir dans le but de vous parlez de l'alliance Entique.

Celle ci nous demande de lui donner un compte celui de Aldarion, je pense que tout le monde sera d'accord pour que ce compte reste dans les mains d' Aldarion
si des personnes sont pour le rendre a l'alliance entique, Vous pouvez prendre la parole....

Un silence traversa l'amphi.... entrecoupé de ronflement, tous les membres était plongés dans un profond sommeil.

Bunshichi aussa les epaules et repris

Ce compte restera à Aldarion pour une seule raison évidente:
Il à etait donné et par consequent ne peut étre repris.

Sur c'est parole, il se retourna vers le tableau holographique, c' etait un message de la flotte mére

petit oublie Lalafb2he

prennez les mesures qui s'imposent, qui sont les agresseurs?

-ce sont Shiven de l'alliance Arcanium et ..... Jedikiller de l'alliance gene 6

Bunshichi fronsa les sourcils

il demanda a la flotte un deplacement strategique est alla se coucher...


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
[ent]jonas
éclaireur
éclaireur
[ent]jonas


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

petit oublie Empty
MessageSujet: Re: petit oublie   petit oublie EmptyJeu 1 Juin - 23:31

Dans ce cas, cela ne vient pas de nous. Nous sommes assez fort pour nous débrouiller tout seul et pas assez lache pour payer des mercenaires.

Et nous n'avons jamais donné le compte, nous l'avons pretté ce qui est différent.
La condission de départ pour que aldarion puisse jouer avec ce compte, était que le compte reste au sein de l'alliance. Nous étions bien d'accord.

Nous n'avons pas pour habitude de nous battre contre une autre alliance, mais nous sommes tous pret à récuperer le bien qui nous a été volé. Nous vous laissons jusqu'à ce soir 18H, apres ce sera une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
éclaireur
éclaireur



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

petit oublie Empty
MessageSujet: Re: petit oublie   petit oublie EmptyVen 2 Juin - 2:03

Aldarion se leva et tapa du poing sur la table

Les pseudos menaces que tu profères ne nous font pas peur.
Quelle dérision:
Détruire un compte que l'on m'a donné pour reconstruire Faut être un peu foufou dans sa têtête Smile.
De plus, c'est pas normal que vous me prettiez le compte pour le faire évoluer et pour vous le rendre après :S.
Sur 9 colonies, 7 étaient à détruire. J'ai investis du temps dans ce compte maintenant je ne le rendrais pas avant d'en avoir fini avec.
Si mon ami, désire arrêter ogame et me suivre sur le 19 eh bien le compte retournera ENT je peux te le garantir.
Pour l"instant je fais fructifier le compte sous un autre tag D'alliance c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
[ent]jonas
éclaireur
éclaireur
[ent]jonas


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

petit oublie Empty
MessageSujet: Re: petit oublie   petit oublie EmptyVen 2 Juin - 2:39

seulement tu te trompes, on ne ta jamais donné le compte, on ta laissé les commandes et le compte devait rester dans l'alliance, tu ne vas quand meme pas nier ce fait non ???

De plus si nous ne pouvons pas le récuperer, nous préferons effectivement le détruire mais une avons une autre solution sous la main, qui risque fortement de vous déplaire.

Nous préfererions éviter dans arriver là, mais pour le moment, vous nous laisser guere le choix.

Je sais pas si tu avais bien compris le fait que le compte devait rester dans l'alliance lorsque nous t'avons passé les commandes. Pourtant cela était bien clair et précisé. Alors pourquoi tu t'obstinnes tant à fermer les yeux sur cette vérité. Jamais le compte ne ta était entièrement donné.
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

petit oublie Empty
MessageSujet: Re: petit oublie   petit oublie EmptyVen 2 Juin - 3:58

mhhhh...

Imaginons, Aldarion revient chez vous, il ne participera pas au forum, donc pas a la vie de l'alliance, le compte il va le laisser tomber et surement pas le rendre aux gens qui l'on "embeter"...
A quoi vous sert alors ce compte? si ce n'est a monter vos stats.
ce compte etait a la ramasse, il ne vallait rien,Aldarion devait detruire 7 planettes sur 9, je ne compte pas toutes les resources que je lui est envoyé... et vous voulez le reprendre?
Je ne pense pas que ce compte appartienne aux ents, il appartient a aldarion et il n'a pas ete preté mais donné.

"Salut tient sa te dit de t'occuper d'un compte ogame tinkiette c'est rien simplement 2 heures par jour et apres tu nous le rend, ok?"

Apres Oui on ne nie pas que se compte devait rester dans l'alliance entique...

Donner des ailes à un oiseaux, pour le mettre en cage, sa n'a pas d'interets

Ce compte ne touchera jamais aux interets entique, il reviendra dans son sein lorsque Aldarion le decidera, car en effet c'est lui qui a les commandes

PS les pseudos menaces qui profèrent envers l'alliance ne sont pas les bienvenues de la part d'une alliance "pacifiste"


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 4:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
[ent]jonas
éclaireur
éclaireur
[ent]jonas


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

petit oublie Empty
MessageSujet: Re: petit oublie   petit oublie EmptyVen 2 Juin - 4:28

Je suis désolé mais tu te trompes complétement ce compte n'a jamais été donné. Il était convenue que qu'oi qu'il arrive le compte reste dans l'alliance, si le joueur veut partir il part sans le compte c'était LA condition pour jouer avec ce compte. Tu n'étais pas là, tu ne sais donc pas de quoi tu parles en affirmant que nous lui avons donné le compte. Un autre joueur joue sur un compte entique, à la différence pret que lui à bien compris et si il veut partir il sait qu'il doit rendre le compte et il le fera, pourquoi pas toi ???

tu nies le fait que ce compte t'es prété , et donc que l'alliance à tous les droits sur ce compte ?


PS: pour les menaces, nous avons beau etre pacifiste mais faut pas non plus abuser de notre confiance. Nous ne sommes pas des vaches à lait qui le laissent faire sans rien dire ni faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
éclaireur
éclaireur



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

petit oublie Empty
MessageSujet: Re: petit oublie   petit oublie EmptyVen 2 Juin - 5:05

"Meuh Meuh faisait la vache Milka (TM)".

Bon si tu veux je peux te le rendre mais je détruis mon travail.
Toutes les colos de plus de 200 cases que j'ai colonisé seront détruites. Pas la flotte car je ne m'en occupe pas.
On le fait comme ça, Je ne laisse personne toucher à mon travail sans mon consentement.
Revenir en haut Aller en bas
[ent]jonas
éclaireur
éclaireur
[ent]jonas


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

petit oublie Empty
MessageSujet: Re: petit oublie   petit oublie EmptyVen 2 Juin - 5:26

mauvaise réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
[ent]rhodan
éclaireur
éclaireur



Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2006

petit oublie Empty
MessageSujet: Re: petit oublie   petit oublie EmptyVen 2 Juin - 7:02

bon maintenant basta des ce soir si le conte n est pas revenu chez nous je detruirais toutes planetes colonies et flottes portant votre tag.
vous etes prevenu!
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

petit oublie Empty
MessageSujet: Re: petit oublie   petit oublie EmptyVen 2 Juin - 7:17

edit La moindre des choses Rhodan et Jonas est de respecter les régles de notre forum a savoir : mettre en forme dans la section Ambassade vos messages sous forme de RP ton serviteur Bunshichi ^^

je me demandais, comment va tu faire pour detruire des planettes et colonies?

Pour les flottes c'est ok, tu reussira surement a les detruires, maintenant si tu tape sur la def, nous feront la meme chose.

Pour toi, Jonas et le top 500 sa ne posera pas de probleme, vous avez une grosse déf, mais n'oublie pas que vous n'etes pas seul...
Comme moi je n'oublie pas que j'ai des compagnons qui n'ont meme pas 20 000 points.
je n'ai aucun probléme avec les ents et j'en estime beaucoup, je ne veut pas de conflit avec eux


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
[ent]jonas
éclaireur
éclaireur
[ent]jonas


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

petit oublie Empty
MessageSujet: Re: petit oublie   petit oublie EmptyVen 2 Juin - 7:32

si vous ne voullez pas de conflit, il suffit d'etre résonnable et de nous rendre ce qui nous appartient.

et pour le RP, pas le temps et pas interressé, c'est pas notre domaine
Revenir en haut Aller en bas
[ent]rhodan
éclaireur
éclaireur



Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2006

petit oublie Empty
MessageSujet: Re: petit oublie   petit oublie EmptyVen 2 Juin - 8:20

pas de probleme dis toi que nous somme une alliance soudé et rien ne saurais nous stopper.

pour ton rp dsl mais j ais passé l age de faire des redactions ou autre.

maintenant il est sur que les planetes je ne peux les detruire (c etait une image ) mais vos lunes flottes et defenses vont toutes y passer et dite vous bien que meme les joueurs quittant votre alliance seront poursuivient jusqu'a ce qu'ils craquent et arrete l uni 12 ou que le conte nous revienne.
maintenant vous etes prevenus a vous d'agir en consequance.

ils vous restent jusqu'a 18h pour rendre le conte intact sinon vous gouterez a la colere des ents.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
éclaireur
éclaireur



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

petit oublie Empty
MessageSujet: Re: petit oublie   petit oublie EmptyVen 2 Juin - 9:04

T'as passé l'âge de ma rédaction mais t'es loin de celui de la sagesse...
Ecoute Lohlot, lui au moins il cherche pas à prouver à tout le monde qu'il a le pouvoir en jouant au petit tyran exécrable... Enfin bon amuse toi bien et bon bah moi qui pensait finalement rendre le compte après l'avoir boosté, Bah si je le rends vide ça pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
[ent]rhodan
éclaireur
éclaireur



Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2006

petit oublie Empty
MessageSujet: Re: petit oublie   petit oublie EmptyVen 2 Juin - 9:14

Aldarion a écrit:
T'as passé l'âge de ma rédaction mais t'es loin de celui de la sagesse...
Ecoute Lohlot, lui au moins il cherche pas à prouver à tout le monde qu'il a le pouvoir en jouant au petit tyran exécrable... Enfin bon amuse toi bien et bon bah moi qui pensait finalement rendre le compte après l'avoir boosté, Bah si je le rends vide ça pose problème ?


rends le comme il est sinon tout les joueur de ton alliance pourront abandonner le 12 car je ne m arreterais pas tant qu'ils en restera un.et oui cela va m'amuser et oui je suis un tyran et tout ce que tu peux penser et que tu n auras pas le courage de dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit oublie Empty
MessageSujet: Re: petit oublie   petit oublie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit oublie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer ou paradis :: Accés publique :: Ambassade-
Sauter vers: