Enfer ou paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer ou paradis

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 interviews de shichiroji menbres des S7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
necromancien
Admin
Admin
necromancien


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 01/06/2006

interviews de shichiroji menbres des S7 Empty
MessageSujet: interviews de shichiroji menbres des S7   interviews de shichiroji menbres des S7 EmptyLun 3 Juil - 9:47

preface

les questions en couleur cyan sont posé par necromancien
les questions en gras sont posé par bunshichi

acte 1

necromancien et bunshichi se tenaient assis en face de shichiroji, l'un grattait nerveusement une des feuilles de son calpin tendis que l'autre se repetait les questions à ne pas oublier. ils etaient tout les deux intimidés par ce grand seigneur qui avait eu la gentillesse de nous acceuillir dans sa demeure
necromancien lacha maladroitement son stylo et commenca:


-bonjour, merci de bien vouloir repondre à nos questions Very Happy
-bonjour, pas de problèmes (si elles sont intéressantes)
je vais commencer, on va pas perdre de temps
- Very Happy

Shichiroji on voudrais savoir tout d'abord à qu'elle date aver vous commencer l'unvivers 12?
-Pour ma part j'ai commencé environ 3 semaines après l'ouverture (en avril il me semble). L'alliance quand à elle a été créer mi-juin sous l'impulsion de Katsushiro et Kyuuzu. Gorobei les rejoignant très rapidement..

merci donc vous avait commencer s7?
Non, j'étais bras-droit au sein de la L3GION puis j'ai rejoint l'alliance S7 mi-juillet

-pour quelle raison vous avez quitté l'aitre alliance?
J'ai quitté l'autre alliance car le projet S7 m'intéressait au plus haut point

qu'elle sont vos plus beau souvenir ogamien?
-Mon entrée au sein des S7
Les RP et rigolades que nous avons fait sur le forum S7
Notre recyclage de Tidus après moultes calculs sur msn ^^
Mes débuts aussi avec des potes IRL

je me poser la question le seigneur Kikuchiyo fait t'il plus partie des sd6 ou des s7?
-Kikuchiyo reste un S7 à part entière (autant de participation qu'avant, accès à tout le forum, il continue à défendre nos valeurs : RP et bushido) mais il est aussi SD6 car ce sont ses potes IRL

-est ce que les s7 sont des pote justement irl?
-Nous ne nous sommes jamais recontrés IRL ^^
sauf kambei et masamune qui sont potes IRL

-oui mais l'entente sur le forum reste ideal?
-En effet, nous ne sommes pas simplement une alliance, nous sommes presque une famille. L'ambiance est parfaite : solidarité, humour...
Cela s'explique par les critères de recrutement très durs (goût pour le RP etc...), nous avons tous à peu près la même vision d'ogame donc forcément... Maintenant, nous avons de fortes personnalités donc il arrive qu'il y ai quelques divergences mais vites oubliées

-apres la seppuku de kambei vous nous annoncer votre depart, ce serait vraiment malhereux pour la "famille" s7
http://www.e-clans.net/S7/forums/index.php?action=vthread&forum=20&topic=776
-Je quitte ogame pour des raisons IRL (en vérité plus accès à un PC car je pars en vacances et à la rentrée je serai dans un apart en ville sans PC)

-c'est bien dommage..de devoir partir et laisser son compte mais pense tu le reprendre un jour?
-Je ne pense pas rejouer à ogame un jour car je n'aurai accès à un PC que le weekend, bien trop peu pour s'investir dans ce jeu

-votre depart s'organisera comment ?
-J'ai déjà réalisé mon RP de départ que je posterai le moment venu sur le forum en partie publique. Kambei reprendra mon compte

-sinon pour revenir à des question plus pratique, quand vous avez commencé, vous avez eu des difficultées a vous devolopper a cause de raid ou autre mésaventure??
ou alors avec le peu de monde ce developpement c'est fait sans top de soucis?
-J'ai eu la chance de comprendre dès le départ comment ne pas perdre ma flotte (la faire voyager). D'avril à fin Juin, j'ai beaucoup raidé, mon compte était alors très raideur. Durant l'été, je ne pouvais aller que 1/4 heure par jour, j'ai donc axé sur les mines ce qui m'a donné un développement finalement équilibré à la fin de l'été..
Donc je n'ai pas rencontré trop de difficultés, quelques raids mais guère plus

-aucun recyclage?
-Non, j'ai cetet fierté, ne jamais avoir été recyclé ^^

-ce n'est pas la chance de tout le monde...
-oui mais il faut un peu de chance, j'ai eu pourtant des moments ou c'était possible (pb d'électricté, pb IRL)

-donc merci d'avoir répondu à toutes ces questions et bonne continuation IRL ^^

L'histoire de son depart ci dessous
http://www.e-clans.net/S7/forums/index.php?action=vthread&forum=20&topic=974


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

interviews de shichiroji menbres des S7 Empty
MessageSujet: Re: interviews de shichiroji menbres des S7   interviews de shichiroji menbres des S7 EmptyLun 3 Juil - 9:51


je remercie vraiment shichiroji, pour cette interview et cette exclusivité qui est malhereusement son depart Sad

c'est un mec tres sympa ingame comme sur msn, polit et courtois
toute l'equipe te shouaite un bon retour IRL
ps merci pour:

- je pense que tu aurais le potentiel de faire un S7 tu sais Very Happy
sa ma vraiment fait tres plaisir...
@ + le vacancier
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
Shichiro
Invité




interviews de shichiroji menbres des S7 Empty
MessageSujet: Re: interviews de shichiroji menbres des S7   interviews de shichiroji menbres des S7 EmptyMer 5 Juil - 3:23

Merci Bunshichi pour ces encouragements et ces compliments que je te retourne Wink

J'espère que vous allez continuer dans ce sens pour votre ally, vous méritez de bien réussir Wink

Ciao à tous et bonne continuation !

Shichiroji, maître samuraï S7 à l'aube de son départ...
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

interviews de shichiroji menbres des S7 Empty
MessageSujet: Re: interviews de shichiroji menbres des S7   interviews de shichiroji menbres des S7 EmptySam 2 Sep - 7:40

Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
Contenu sponsorisé





interviews de shichiroji menbres des S7 Empty
MessageSujet: Re: interviews de shichiroji menbres des S7   interviews de shichiroji menbres des S7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interviews de shichiroji menbres des S7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer ou paradis :: Accés publique :: interviews-
Sauter vers: