Enfer ou paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer ou paradis

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 samourai 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

samourai 7 Empty
MessageSujet: samourai 7   samourai 7 EmptyMer 5 Juil - 4:43

je voulais poster l'histoire d'une alliance que je respecte beaucoup.
Arrow http://www.e-clans.net/S7/index.php
bonne lecture Razz


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pendant de nombreux siècles, la société japonaise avait été formée de clans locaux, tissus de loyautés ancestrales. La nation s’était unie sous un empereur, peut-être dès l’an 300 de notre ère, mais l’autorité impériale restait précaire. Un certain nombre d’empereurs ne furent en réa­lité que les fantoches de nobles guerriers qui luttaient entre eux pour le pouvoir. Au xe siè­cle, les Fujiwara tenaient les rênes du pouvoir et l’empereur n’était plus qu’un jouet entre les mains de cette puissante famille.


Sous les Fujiwara, les nobles japonais se rassemblèrent dans les villes et à la cour impériale de Kyoto, laissant dans les provinces un vide qui fut comblé par de nouveaux chefs de clans, qui, à l’instar des barons de l’Europe du Moyen Age, s’entourèrent de leurs armées privées. Ces guerriers s’appelaient des bushi, et plus tard des samouraïs, un mot d’origine chinoise qui signifie « celui qui sert ». Au début, les samouraïs furent « les crocs et les griffes des Fujiwara ». Mais ils finirent par se frayer un chemin vers le pouvoir jusqu’à ce qu’une des principales familles de samouraïs, en 1156, tire parti des disputes qui déchiraient la famille impériale pour supplanter les Fuji­wara. Pendant près de sept cents ans, la vie du japon allait être complètement dominée par la classe des guerriers.

Apres cette période, les samurais disparurent. Nul ne sut vraiment ce que devint leur art mais l'on en garde certaine traces historiques.



Cependant certains évenements troublants firent ressurgir les samurais du passé.

Le 25 novembre 1970, en signe de protestation contre la décadence de la société japonaise, Yukio Mishima, romancier de renommée internationale, se fit publiquement sepuku.

Ce suicide rituel hor­rifia le monde et le japon : non seulement le pays venait de perdre l’un de ses meilleurs écrivains, mais l’événement montrait que, pa­rallèlement à la remarquable prospérité maté­rielle du japon, survivaient les valeurs des anciens samouraïs.

Cet évenement bien que particulier n'attira guère plus qu'un évenement insolite l'attention du monde.

Le 17 Avril 4023, un ministre européen bien connu, se fit lui aussi sepuku afin de dénoncer les guerres inutiles qui régissaient le monde.


S'en suivirent au fil des siècles de nombreux évenements pareils qui firent petit à petit se demander à certains esprits pensants si les samurais avaient réellement disparus.
Après de nombreuses recherches, il apparut que les samurais bien que toujours dans l'ombre avait survécu au temps et que leur préceptes avaient évolués.
Il apparut également que de tous les temps les samurais firent partie de l'histoire en orientant le monde pour essayer d'atteindre une harmonie mais cela toujours dans l'ombre.


Dans les centaines d'années qui suivirent, les hommes ne purent supporter cette idée et décidèrent de pourchasser les samurais. Des milliers de samurai vaillants moururent de par le monde, faute de la stupidité de l'homme.

Malgré cela certains clans survécurent et les temps passèrent.
On trouve encore aujourd'hui certains membres de ces clans de par le monde. Réalisant des missions en tant que mercenaires mais ce toujours dans le cadre de leur bushido, leur voie du samurai.

Les S7, sont les plus jeunes représentants de tous ces ordres, rassemblés en une alliance afin de proposer leur service au monde et essayer de par leur actions, modifier la face du monde, toujours vers cet objectif d'harmonie...

Peut être une utopie après tout...



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


voila j'espere que la lecuture vous a plus Very Happy
pour ma part j'adore, fan de role play? aller sur leur secon forum
http://www.e-clans.net/S7/letemple/
bonne lecture tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
 
samourai 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer ou paradis :: Accés publique :: role play-
Sauter vers: