Enfer ou paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer ou paradis

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 histoire a construire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagi Souchirou
Démon
Démon
Nagi Souchirou


Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

histoire a construire Empty
MessageSujet: histoire a construire   histoire a construire EmptyMer 5 Juil - 7:49

Nagi revenait d'un endroit ou on vend de l'alcool pas cher
comme il avait du mal a marcher droit il failli se faire shooter par une ou 2 voitures en voulant rester sur le trottoir.
il tournait depuis un moment en rond quand il s'apercu qu'il n'etait pas en etat de rejoindre son appart

wwwaheu pas grave si je peu*hic* pas rentrer chez moi eh ben autant finir la soirée convenablement
apres un passage dans divers bars il reconnu la plaque d'un de ses potes sur une voiture dont le nom de la couleur lui echappa.

bon, c'est a vous maintenant de construire le reste
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

histoire a construire Empty
MessageSujet: Re: histoire a construire   histoire a construire EmptyMer 5 Juil - 8:26

cette couleur etait rose car c'etait celle a bunshichi, qui sortie imediatement de savoiture pour ramasser le soulard de nagi, il se demandait bien pourquoi il etait dans cette etat la:
-peut etre pour feter sa venue dans l'alliance?
-peut etre pour oublier cette folie Very Happy

ils monterent quand bien te mal dans la voiture flamboyente de bunshichi, il en etait tellement fier que quand son compagnons vomis sur les siege en cuir, il ne put s'empecher de lui envoyer une droite, c'est a ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
Nagi Souchirou
Démon
Démon
Nagi Souchirou


Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

histoire a construire Empty
MessageSujet: Re: histoire a construire   histoire a construire EmptyMer 5 Juil - 8:42

que nagi rouvrit les yeux. Apparrament, nagi avait l'air d avoir tres tres mal a la tete. mais reussi a articuler:

eh mais quesque je fais la?
il compris apres qu'il etait dans la voiture de Bunshichi
Eh, mec, il est arrivé quoi a ton siege rose?
Bunshuchi lui demanda ou il etait allé et pourquoi et nagi reponmdit qu'il ne se souvenait plus tres bien pourquoi il etait allé dans un endroit ou il y avait des filles et beaucoup d'alcool. Son ami ne lui posa pas plus de questions et le ramena chez lui avec 2 ou 3 jurons pour le siege. Et nagi se retrouva chez lui sans que, le matin venu, il ne se rapelle de rien apart d'une gueule de bois carabinée.
J'ai du faire le con, comme d'habs...
heureusement, il ne travaillait pas aujourd'hui et pensa bon de sortir de chez lui pour aller quelque part et decida d'aller au garage de pieces pour s'acheter un nouveau piston pour sa moto. C'est la qu'il eut la surprise de rencontrer...


a vous
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

histoire a construire Empty
MessageSujet: Re: histoire a construire   histoire a construire EmptyMer 13 Sep - 7:04

il rencontra sur la route son esclave personelle.
nagi demanda a bunshichi de s'aretté et celui-ci fit alte.
nagi sortis painiblement de la voiture et detacha son ceinturon en criant
grosse p... vient la que je te fouette esclave de mes c........ !!!
il commenca a le fouetté frenequittement ce qui ne deplus pas a celui ci
pkoi tu n'est pas en train de laver mes chiottes avec ta langue de viper,
espece de trainé, tu aime sa, va t'en faire les course bon a rien

il remonta dans la voiture en direction d'une soirée organisé par maya
bunshichi avait encore en tete la scene de soumissions de l'esclave ce qui declanché en lui une erection
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
Contenu sponsorisé





histoire a construire Empty
MessageSujet: Re: histoire a construire   histoire a construire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire a construire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer ou paradis :: Accés publique :: role play-
Sauter vers: