Enfer ou paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer ou paradis

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 harry lebon ( ent )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

harry lebon ( ent ) Empty
MessageSujet: harry lebon ( ent )   harry lebon ( ent ) EmptyLun 28 Aoû - 6:09

Bunshichi
alors tout d'abord bonjour peut tu te presenter un peu...


Harry Lebon comme pseudo, 17 ans, je rentre en Terminale S je travaille sur un site de jeux vidéos (www.gplays.com) et IG en ce moment je suis top 400 pts, top 300 flottes, top 10 floodeurs
C'est assez précis ?


Bunshichi
tres bien


Harry Lebon
Razz


Bunshichi
sur le forum officiel pourquoi utilises tu un autre pseudo ?


Harry Lebon
Je me suis fait bannir mon ancien pseudo par NRJ HIMSELF (la classe !!) pour avoir lancer un mouvement de révolte qui a fait trembler tout l'uni 12 et une Grosse partie de Ogame pendant 2-3 mois.
Cela été du au fait que Gf se fout de notre gueule sur plusieurs plans et qu'on a commencé a le dénoncer.
Quelques semaines apres je me suis fait (apres un "Harry Lebonbon" banni) un tout nouveau pseudo
Quelques semaines apres j'ai mit dans ma signature mon VRAI pseudo


Bunshichi
OKi ce mouvement de révolte si je me rapelle bien concerné les back up personnelle


Harry Lebon
Pas seulement les hacks sont aussi tres presents et nous avons présenté à Nrj différentes façon de proteger le systeme Ogame qui est bien leger sur le plan sécurité.
De plus nous avons mis a jour quelques problemes dus aux admins qui ne fesaient pas a fond leur travail (ce qui est comprehensible vu que c'est du benevolat et qu'ils ont aussi une vie).


Bunshichi
ok, tu peux me presenter ton alliance ?


Harry Lebon
Je fais partie de l'alliance Ent qui est classé en ce moment 12 eme en points, nous sommes normalement pacifique, une très bonne ambiance regne en son sein et nous sommes l'ally la plus floodeuse de l'univers 12 (pour les autres unis je ne peux rien dire )


Bunshichi
l'alliance entique était surtout connue pour étre la plus pacifiste des alliances, mais vous avez prit par à une guerre pourquoi
?

Harry Lebon
Je ne peux parler seul au nom de mon alliance mais je dirais qu'avant tout Ogame est un jeu de gestion de guerre Nous avons pris part a ce conflit car il n'avait comme seul but d'utiliser le jeu et seulement de s'amuser, nos vaisseaux rouillaient et le conflit etait clairement aucunement fondé, au début il était meme accepté par les deux camps, a ce momentc'etait juste pour s'amuser et non pour etre mechant


Bunshichi
on revient a toi, qu'elle est pour toi le meilleur joueur univers 12 ?


Harry Lebon
Incontestablement Enzo, au niveau gamer il est assez extraordinnaire ( le meilleur pour calculer un retour de flotte ^^) et sur le plan personnel il est aussi très sympa Toutes les critiques que l'on entend sur lui ne sont que de la jalousie qui est comprehensible.
Apres il y a d'autres très ,très bon joueur mais enzo est incontestablement au dessus.
il faudrait avoir la station orbitale pour le mettre a l'épreuve


Bunshichi
Merci, je vois défois sur le forum que tu ne t'entends pas très bien avec pat, pourquoi
?

Harry Lebon
Et bien sache que j'ai l'adresse msn de Pat et même son num de portable.
Et il y a meme un moment ou nous nous entendions pas mal, Pat a un avantage il discute de son point de vue.
Apres celui-ci est bien loin de ma vision, il n'a cessé de crier que les xPx n'etaient tous que des cheateurs aidés par les admins. Ces histoires de complots ne sont pas ma visions du tout des choses.


Bunshichi
merci autre chose a rajouter ? un conseil pour les debutants ?


Harry Lebon
Hum pour les débutants il faut choisir des le début sa classe de joueur.
Farmer, raideur ou floodeur.
Car cette derniere classe existe bel et bien et pour ma part je passe plus de temps sr les forums que sur le jeu en lui meme. Je connais beaucoup de monde sur Ogame. Si vous savez vers quoi vous vous tournez alors jetez vous y a fond. Raider, raidez, Farmer, produisez, Floodeurs floodez (mais pas au sens bas de gamme du terme)


Bunshichi
merci


Harry Lebon
Merci a toi Promethé oups je voulais dire Bunshichi et bonne chance a votre ally si tu as besoin de quelque chose mon pseudo ne change jamais


Bunshichi
c'est tres gentil encore merci garry ... harry ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
necromancien
Admin
Admin
necromancien


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 01/06/2006

harry lebon ( ent ) Empty
MessageSujet: Re: harry lebon ( ent )   harry lebon ( ent ) EmptyLun 28 Aoû - 8:05

sa va assez sympa harry!! (un ami qui vous veux du bien^^ mdr) bon ok j'arette
sinon oué il est cool et le fait de vouloir te faire une lune après ta converse c'est sympa de sa part de vouloir tenter mais bon top 300 en flotte il peut^^
bon allez en esperant te voir lacher des com sur le forum bonne route ds ton game^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Le
Invité




harry lebon ( ent ) Empty
MessageSujet: Re: harry lebon ( ent )   harry lebon ( ent ) EmptyLun 28 Aoû - 8:21

Merci beaucoup mais enfaite j'ai proposé de lui faire la lune et il a propose de me faire l'interview Very Happy

Top 300 en flotte...avec 8510 sats tout de meme mais chut harry lebon ( ent ) Angel
Mais j'avais un peu de ressources en trop alors j'ai fait mes 80 et je les aient envoyé on sait jamais si je gagne Very Happy

Bon elle a l'air sympa votre ally alors si vous avez besoin de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Souchirou
Démon
Démon
Nagi Souchirou


Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

harry lebon ( ent ) Empty
MessageSujet: Re: harry lebon ( ent )   harry lebon ( ent ) EmptyLun 28 Aoû - 8:36

"lancer un mouvement de révolte qui a fait trembler tout l'uni 12 et une Grosse partie de Ogame pendant 2-3 mois.
Cela été du au fait que Gf se fout de notre gueule sur plusieurs plans et qu'on a commencé a le dénoncer."
lol
Revenir en haut Aller en bas
Harry Le
Invité




harry lebon ( ent ) Empty
MessageSujet: Re: harry lebon ( ent )   harry lebon ( ent ) EmptyLun 28 Aoû - 9:53

Lol ?

Bon bah j'ai raté la lune :S

Dommage :d
Revenir en haut Aller en bas
necromancien
Admin
Admin
necromancien


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 01/06/2006

harry lebon ( ent ) Empty
MessageSujet: Re: harry lebon ( ent )   harry lebon ( ent ) EmptyLun 28 Aoû - 10:08

Dommage^^ ta pas tiré le bon tiket^^
retente ta chance^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

harry lebon ( ent ) Empty
MessageSujet: Re: harry lebon ( ent )   harry lebon ( ent ) EmptyLun 28 Aoû - 10:33

Ui ce que je trouve bizarre c'est que le raport de bataille n'a pas afficher les 1% de chance de faire une lune
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
Nagi Souchirou
Démon
Démon
Nagi Souchirou


Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

harry lebon ( ent ) Empty
MessageSujet: Re: harry lebon ( ent )   harry lebon ( ent ) EmptyLun 28 Aoû - 10:39

tet' que les modos on placé la barre des 1% un peu plus haut pour mettre des batons dans les roues de ceux qui participe a la loterie lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Harry Le
Invité




harry lebon ( ent ) Empty
MessageSujet: Re: harry lebon ( ent )   harry lebon ( ent ) EmptyLun 28 Aoû - 10:49

Ouais j'ai perdu le contact avec la flotte des le debut...
Revois tes trucs la prochaien fois avant de me faire perdre 80 cles harry lebon ( ent ) Wall

Je tiens a preciser tout de meme que je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

harry lebon ( ent ) Empty
MessageSujet: Re: harry lebon ( ent )   harry lebon ( ent ) EmptyLun 28 Aoû - 10:51

Lol sincerement dsl, sa la fait que a toi ^^

Ps moi aussi je men fou harry lebon ( ent ) 10508495
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
necromancien
Admin
Admin
necromancien


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 01/06/2006

harry lebon ( ent ) Empty
MessageSujet: Re: harry lebon ( ent )   harry lebon ( ent ) EmptyLun 28 Aoû - 10:59

oué tout le monde s'en fou^^
80 clé c rien...
enfin pour nous après il y en a qui serais content de les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Souchirou
Démon
Démon
Nagi Souchirou


Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

harry lebon ( ent ) Empty
MessageSujet: Re: harry lebon ( ent )   harry lebon ( ent ) EmptyLun 28 Aoû - 11:07

moi sa me derangerais pas d'avor une ou 2 centaines de 80clé
Revenir en haut Aller en bas
necromancien
Admin
Admin
necromancien


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 01/06/2006

harry lebon ( ent ) Empty
MessageSujet: Re: harry lebon ( ent )   harry lebon ( ent ) EmptyLun 28 Aoû - 11:14

ba on s'en doute bien^^
nous pas besoin encore pis on en fait vite...
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Invité




harry lebon ( ent ) Empty
MessageSujet: Re: harry lebon ( ent )   harry lebon ( ent ) EmptyLun 28 Aoû - 11:17

bah heureusement qu'il dit po que c'est un bon joueur parsque la je serai deja mort de rire ^^ et un floodeur bah en tout coup po chez les ent tu as po encore le niveau pitite boule de poil

et arrete de te prendre pour une star pitit esclave Twisted Evil (sa c'est entre nous vous pouvez po capter ^^)

bon alors harry bouge toi le cul aulmieu de te taper la pose sur une interview et va faire du hof lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Le
Invité




harry lebon ( ent ) Empty
MessageSujet: Re: harry lebon ( ent )   harry lebon ( ent ) EmptyLun 28 Aoû - 11:23

Mais *** toi chez les Ent forcément jsui pas au top vu que je suis deja au top partout tu comprend rien toi !! ^^

Pour le HOF deja que j'arrive top 200 en flotte et apres je m'y met promis...quitte a niquer entierement ma flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

harry lebon ( ent ) Empty
MessageSujet: Re: harry lebon ( ent )   harry lebon ( ent ) EmptyLun 28 Aoû - 11:24

si tu atteint le top 200 sa sera grasse a tes sats lol!
Mais bonne chance harry lebon ( ent ) Fleaude2
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
kyoshiro
Invité




harry lebon ( ent ) Empty
MessageSujet: Re: harry lebon ( ent )   harry lebon ( ent ) EmptyLun 28 Aoû - 11:41

si tu es au top je suis au super top harry lebon ( ent ) Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
necromancien
Admin
Admin
necromancien


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 01/06/2006

harry lebon ( ent ) Empty
MessageSujet: Re: harry lebon ( ent )   harry lebon ( ent ) EmptyLun 28 Aoû - 12:13

c'est moi la tite boule de poil^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Souchirou
Démon
Démon
Nagi Souchirou


Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

harry lebon ( ent ) Empty
MessageSujet: Re: harry lebon ( ent )   harry lebon ( ent ) EmptyLun 28 Aoû - 12:42

floodeur
Revenir en haut Aller en bas
necromancien
Admin
Admin
necromancien


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 01/06/2006

harry lebon ( ent ) Empty
MessageSujet: Re: harry lebon ( ent )   harry lebon ( ent ) EmptyLun 28 Aoû - 12:53

pfff^^
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Invité




harry lebon ( ent ) Empty
MessageSujet: Re: harry lebon ( ent )   harry lebon ( ent ) EmptyLun 28 Aoû - 18:24

nan c'est l'autre ewoks (harry)
Revenir en haut Aller en bas
necromancien
Admin
Admin
necromancien


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 01/06/2006

harry lebon ( ent ) Empty
MessageSujet: Re: harry lebon ( ent )   harry lebon ( ent ) EmptyMar 29 Aoû - 3:18

hé hé mdr^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Souchirou
Démon
Démon
Nagi Souchirou


Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

harry lebon ( ent ) Empty
MessageSujet: Re: harry lebon ( ent )   harry lebon ( ent ) EmptyMar 29 Aoû - 12:41

lol
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Defiler
Defiler
kyoshiro


Nombre de messages : 335
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

harry lebon ( ent ) Empty
MessageSujet: Re: harry lebon ( ent )   harry lebon ( ent ) EmptyMar 29 Aoû - 12:43

floodeur
Revenir en haut Aller en bas
necromancien
Admin
Admin
necromancien


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 01/06/2006

harry lebon ( ent ) Empty
MessageSujet: Re: harry lebon ( ent )   harry lebon ( ent ) EmptyMar 29 Aoû - 12:47

et on c'est tromper de forum pour flooder c'était la cases plus bas^^mdr
juste parler pour ne rien dire c'est si bon!!
et faire des ligne de conneries pour raconter sa vie alors que tout le monde s'en fou!!
pfff pauvre jeunesse... (cf banal fantasy 1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry lebon ( ent ) Empty
MessageSujet: Re: harry lebon ( ent )   harry lebon ( ent ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry lebon ( ent )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer ou paradis :: Accés publique :: interviews-
Sauter vers: