Enfer ou paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer ou paradis

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ A E X ] se sent visée par papakiller

Aller en bas 
+5
fu chien
Bunshichi
kyoshiro
papakiller
UnDeadPhoeniX
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
UnDeadPhoeniX
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller Empty
MessageSujet: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller EmptySam 9 Sep - 13:35

Bonjour Chers Amis,

Je viens vers vous afin de poser une question :

papakiller envisage-t-il une guerre contre la noble A E X,
en effet, deux de nos membres ont été raidés ce jour par ce dernier.

Je lui demanderai juste de choisir un peu d'autres cibles car sinon l'A E X va réagir très vite et très fort.
Je le comprendrais si il me réponds que c'était juste 2 cibles rentables mais l'univers est vaste et sur une seule journée cela fait beaucoup.

J'espère qu'il s'agit là seulement d'une coincidence et non d'une provocation volontaire voulant engendrer une guerre.

Vous devez savoir que les A E X sont de vieux amis des SERENITY, qui sont les vôtres aussi me semble-t-il...

Merci de votre attention.

Amicalement,

UnDeadPhoeniX, Chef du Conseil d 'A E X.
Revenir en haut Aller en bas
papakiller
Havoc
papakiller


Nombre de messages : 220
Age : 116
Date d'inscription : 04/09/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller EmptySam 9 Sep - 13:37

salut a toi ton pote laisse 126 vb sur sa planette je teste de le choper rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Defiler
Defiler
kyoshiro


Nombre de messages : 335
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller EmptySam 9 Sep - 16:06

heu c'est vrai que bon il reflechioe po bicoup c'est une tete bruler et il finira par le pyaer mais bon il m'est arrive plusieur fosi de raider deux ou 3 mec d'une meme ally dnas la journee juste parsu'il etais dans le meme system ou a deux 3 pres et que c'etait rentable lol! maintenant si il s'asharne forcement ^^

et heu tien tu es po le mec avec qui j'ai discute tantot dans la journee jte rassur d'avance je suis le premier surpris de te voir poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller EmptyDim 10 Sep - 9:05

kyo ecrit un peu plus correctement stp, tu est dans la partie diplomatique et non flood

UnDeadPhoeniX bonjour a toi.

Papakiller ne cherche pas les conflits avec l' A E X et encore moins le declenchement d'une guerre contre celle ci.

Merci d'avoir prit le temps de posté sur notre forum

Amicalement Bunshichi
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
UnDeadPhoeniX
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller EmptyDim 10 Sep - 13:38

Bon il faut etre honnete un peu papakiller,
Tu nous propose un PT voir une fusion de manière officielle,
Cela ne se fait pas, oki...c'est autant de votre fait que du notre.
Maintenant tu nous réattaque cet après-midi, cela ressemble clairement à une declaration de guerre.
Alors certes toi tu n'as pas peur tu as une grosse déf et une grosse flotte, mais je ne crois pas que c'est le cas de ton ally.
Tu as entrainé la mort des ENT, non ?
Je commence à comprendre pourquoi.
Tu seras capable de rivaliser avec nous mais pas ton ally.
Tu doutes : regardes nos trois derniers topic guerre tu comprendras.
De plus tu viens poster chez nous, tu discuttes avec moi et tu viens même rire avec nous sur notre forum, ouvrant même un sondange pour un éventuel PT voire une fusion : Tu devrais te méfier tu es encerclé d'AEX et les MI ca va vite.
Ou alors veux-tu nous imposer un PT par la force...dis-moi c'est toi le chef de l'alliance ou alors tu crois l'être car tu as plus de points que tout le monde ???
Bref n'attaques pas pendant quelques temps sinon c'est clairement la guerre et j'irais dire à ton ami qui a detruit les ENT ou tu te trouves...et ce sera la guerre contre nous.
Tu t'es entierement foutu des AEX, nous nous sommes contentés d'être sympathique il me semble.
Je m'excuse e mon enervment envers les TT mais le comportement de votre ami est...deplorable et indigne.
Revenir en haut Aller en bas
papakiller
Havoc
papakiller


Nombre de messages : 220
Age : 116
Date d'inscription : 04/09/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller EmptyDim 10 Sep - 13:54

moi j ai pas essayer de me servire de toi pour proteger les mien je tien sujet a dire que j ai mal pri que tu veuile fusioner pas pour les mien mais juste mais pour ma flottes !

ps : me suis fait insulter !


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller EmptyDim 10 Sep - 13:54

j'avoue que tu abuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
tj
Invité




[ A E X ] se sent visée par papakiller Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller EmptyDim 10 Sep - 14:02

ta flotte sera recycler comme toutes les autrs [ A E X ] se sent visée par papakiller Eyziel
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller EmptyDim 10 Sep - 14:07

???
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
papakiller
Havoc
papakiller


Nombre de messages : 220
Age : 116
Date d'inscription : 04/09/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller EmptyDim 10 Sep - 14:07

bin les mec vous vouler regler sa oki alors je jourer seul Smile vous voulet me detruire paskeu vous voulier vous servire de moi et ke je vous et dit non et ke vos membres sont rentable !
Revenir en haut Aller en bas
UnDeadPhoeniX
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller EmptyDim 10 Sep - 14:19

NON NON on joue pas seul, on vise ton alliance tkt, declaration de guerre officielle sous peu si tu raides encore un AEX...encore une attaque et ton ally morfle avec toi, et ce sera entierement de ta faute.
J'aurai meme aucun, mais alors aucun plaisir a raider les TT, mais bon, c'est de ta faute.
A mon avis cela ne fait pas longtemps que tu y es et tu provoques deja une guerre...lamentable...pas besoin de quitter ton ally pour éviter cela ca ne changera rien.

Une propostion au chef des TT : une PNA, meme temporaire, car c'est de toute facon ce que l'on aurait du faire.
AEX ne veut pas la guerre aux vôtres, mais sincerement j'ai du mal à contenir mon alliance apres ce que j'appele une "trahison".
Et ne me dis pas que je me suis servi de toi AEX n'as pas besoin de ta protection, nous avons 2 flottes dans nos rangs qui valent la tienne, alors guarde tes VB.
Revenir en haut Aller en bas
UnDeadPhoeniX
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller EmptyDim 10 Sep - 14:27

Alors, viens t expliquer sur notre forum un peu, car je crois que certains sont...ecoeurés, et pas la peine de me dire que c'est de ma faute, c'est vraiment n'importe koi, je ne vois pas ce que j'ai a me repprocher.

Au fait tes coordonnes :

2:365:5
3:401:5
6:60:5
6:61:5
6:61:12
6:61:13
8:72:5
8:72:7
8:72:8

Tiens donc, t'as pas de volante ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller EmptyDim 10 Sep - 14:35

Ui? tu veut que je sorte les noms des menbres de l A E X avec coordonné?
il n' y a pas de chef chez les .T.T.
j'ai demandé a papakiller d'arreter les raid sur les A E X
Maintenant sache qu'une guerre ne serais pas benefique pour vous tout comme nous.
Dans l'histoire c'est toujours les memes qui morfle
pour le pna la decision sera prise en commun comme toutes les decisions
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
fu chien
Démon
Démon
fu chien


Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 02/06/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller EmptyDim 10 Sep - 14:47

Bon déja bonsoir a tous,la guerre je sé que personne la veut donc la meilleur solution je pense c'est un pna et que papakiller ne touche a aucun A E X et espéron que cela se déroule bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badgones33.skyblog.com
tj
Invité




[ A E X ] se sent visée par papakiller Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller EmptyDim 10 Sep - 14:48

un autre raid de la part de papakiller ???mais quece qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
UnDeadPhoeniX
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller EmptyDim 10 Sep - 14:50

Bon j espere qu'il ne raidera plus de AEX ---- du moins pour l'instant ---- effectivement c'est toujours les memes qui morflent.
On ne veut pas de cette guerre, pas avec vous en tout cas fanchement c'est pas interesssant je crois ni pour vous ni pour nous come tu as dit.
Avoue qu'il y a vraiment de quoi etre tres decu.
Revenir en haut Aller en bas
UnDeadPhoeniX
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller EmptyDim 10 Sep - 14:54

Un autre AEX vient de se faire attaquer, je pense que l'on atteind le point de non-retour.
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller EmptyDim 10 Sep - 14:56

papakiller a sont raisonnement, je ne suis pas d'accord avec ces attaques...
c'est vraie que c'est decevant
On parté d'une fusion et l'instant d'apres on allé vers une guerre
enfin je pense que papakiller n'attaquera plus de A E X ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
tj
Invité




[ A E X ] se sent visée par papakiller Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller EmptyDim 10 Sep - 14:58

Citation :
je pense que papakiller n'attaquera plus de A E X ^^
jai deja entendu sa
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller EmptyDim 10 Sep - 14:58

lol pas le temps de poster, super papakiller [ A E X ] se sent visée par papakiller Eyziel
mdr c'est pas rigolo [ A E X ] se sent visée par papakiller Blackleg
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
UnDeadPhoeniX
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller EmptyDim 10 Sep - 15:02

on etabli une PNA temporaire...quelques jours...si il veut encore raider de l'AEX apres, on verra, la je crois que la colere l'emporte. ( en colere de quoi d'ailleurs ? )
Revenir en haut Aller en bas
fu chien
Démon
Démon
fu chien


Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 02/06/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller EmptyDim 10 Sep - 15:04

Voila c'est la meilleure solution je crois apré on véra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badgones33.skyblog.com
Shanks
Obliterator
Obliterator
Shanks


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller EmptyDim 10 Sep - 15:05

allons les amis pourquoi tant de haine bon j avoue papakiller il a pas ete reglo mais bon regardez l om a battu le psg et ils se sont tous serres la main ( est ce qu il y a un rapport?? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller EmptyDim 10 Sep - 15:08

pna effectif a partir de maintenant et pendant une semaine, je pense que tt le monde est ok

pour psg om suis deg
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
UnDeadPhoeniX
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

[ A E X ] se sent visée par papakiller Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller EmptyDim 10 Sep - 15:20

OUI OK, une fois la tension retombée on pourra reparler ( eventuellement ) de cela plus facilement.

Cependant, je ne peux pas vous croire sur parole.

Nous préparons la riposte, esperant que papakiller tiendra promesse, mais laissez moi en douter.

Mettre en confiance pour mieux trahir...je connais, je m'en doutais.

Si la PNA est respectée, d'accord, mais la riposte se prépare, et dans des mesures qui dépassent votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ A E X ] se sent visée par papakiller Empty
MessageSujet: Re: [ A E X ] se sent visée par papakiller   [ A E X ] se sent visée par papakiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A E X ] se sent visée par papakiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» papakiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer ou paradis :: Accés publique :: Ambassade-
Sauter vers: