Enfer ou paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer ou paradis

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (empeureur FEDERATION) L'emprie HELGHAN

Aller en bas 
AuteurMessage
[.T.T.]FEDERATION
Seigneur
[.T.T.]FEDERATION


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

(empeureur FEDERATION) L'emprie HELGHAN Empty
MessageSujet: (empeureur FEDERATION) L'emprie HELGHAN   (empeureur FEDERATION) L'emprie HELGHAN EmptyJeu 19 Oct - 13:19

Ce RP resume un peu l'épilogue et l'histoire de mon emprie uni 12 a ogame,chaque bataille importante y sera repertorier depuis les debuts ^^,j'espere que sa va vous plaire lol


EPILOGUE

[color=red]Tous commenca en l'an 2987,plus de 13 000 empire fut recenser dans l'univers parallele 12,dont 1 petit empire commerciaux qui n'etait censer rester petit sans vocation guerriere...

27 juin 2986 la naissance du fils de l'empereur Scolar visari est déclarer et par consequent l'héritier du trone,l'empereur Scolar visari était a la tete d'une petite planete nommer HELGHAN se basant sur le commerce et qui était souvent victime de pirate de l'espace ou des empires voisin tres puissant ,la planete ne devait pas se develloper jusqu'au jour ou l'empereur Scolar visari deceda a l'age de 317 an...

AU decee de son père l'héritier FEDERATION prit les commande de la planete a l'age de 14ans.


Ce fut un douloureux moment quand mon pere desceda je rester seul orphelin de ma mere qui avait était tuer lors d'un assault barbare d'un empeur nommer KRONOS qui aviat poru but de piller ma planete qui n'avait plus de defence depuis 100 ans,je detester cette empereur qui avait pour but de piller avec le sang et prende en esclave notre pettie planete commercial,nos allier les F.D.C (Federation du commerce) dont mon pere était le fondateur n'avai pas les moyen de nous aidez il était aussi faible que nous et chaque mois un de nos empire allier était razer ,mais comment?Comment puis je resister et investire plus au bien de notre chere empire?


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 9:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[.T.T.]FEDERATION
Seigneur
[.T.T.]FEDERATION


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

(empeureur FEDERATION) L'emprie HELGHAN Empty
MessageSujet: Re: (empeureur FEDERATION) L'emprie HELGHAN   (empeureur FEDERATION) L'emprie HELGHAN EmptyJeu 19 Oct - 13:40

Episode 1 :La preparation d'une defence...


Alors que dans un minimum de temps une flotte de pirate composer de 10 cle et 2 clo arriver sur HELGHAN la preparation de ce premier combat pour ma part était impossible ,nosu n'avion que 2 lanceur de missile poru se defendre et aucune ressource pour en faire de nouveauu ,mais mon pere avait prit soin de cree un petit transporteur avant de mourrire ce qui aller me servire dans cette tache,et je fit a mon second:

Faite sonner l'alarme de suite et que les habitant se refugie dans les bunkers,mettez toteu les ressource dans le PT et faite le decoller dans l'espace avant que la flotte enemie arriver
Tout de suite chef

L'alarme retentit quelque minute apres mon ordres et la population qui était habituer a ses attack se precipiter sans bruits dans les bunkers cacher en montagne.
La capital était deserte et les ruine des derniers batiments qui avait était detruit par les missile adversaire était tombet depuis longtemp.


Les pirate de l'espace était arriver le PT avait decoller et la population refugier ,ma premiere bataille commenca.

La bataille fut vite terminer en quelque heure les chasseur enemie etai beaucoup plus resistant et nombreux de plus il maitriser une technologie inplacable pour notre empire, Le laser une arme tres redoutable qui ecraser en quelque tire nos lance missile peu protec ,la bataille commenca et le massacre fut direct:

(empeureur FEDERATION) L'emprie HELGHAN 401
VS
(empeureur FEDERATION) L'emprie HELGHAN 204
(empeureur FEDERATION) L'emprie HELGHAN 205

Un carnage nous perdiment nos 2 lanceur de missile masi la population fut épargner grave a la sonnette d'alarme seul quelque fou qui trainer dans les rue mourraire,et nos economies partire dans l'espace,la gloire de cette premiere bataille me fut quand meme remise apres la survit de nos et peuple et plus particulierement de nos economie ce qui me fesat reconstruire les 2 lanceur missile detruit au par avant...


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[.T.T.]FEDERATION
Seigneur
[.T.T.]FEDERATION


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

(empeureur FEDERATION) L'emprie HELGHAN Empty
MessageSujet: Re: (empeureur FEDERATION) L'emprie HELGHAN   (empeureur FEDERATION) L'emprie HELGHAN EmptyJeu 19 Oct - 13:42

la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(empeureur FEDERATION) L'emprie HELGHAN Empty
MessageSujet: Re: (empeureur FEDERATION) L'emprie HELGHAN   (empeureur FEDERATION) L'emprie HELGHAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(empeureur FEDERATION) L'emprie HELGHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de red (parrain de mr FEDERATION)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer ou paradis :: Accés publique :: role play-
Sauter vers: