Enfer ou paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer ou paradis

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche cristal contre du metal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
necromancien
Admin
Admin
necromancien


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 01/06/2006

recherche cristal contre du metal Empty
MessageSujet: recherche cristal contre du metal   recherche cristal contre du metal EmptyMar 31 Oct - 5:39

bon pour dell ma techno energie lvl 12 j'ai besoin de cristal, il en faut 1.6 million et cela contre du metal et un peu de deut on peut voir sa^^ enfin donnez moi des réponses et des idées svp
Revenir en haut Aller en bas
red devil
éclaireur
éclaireur



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

recherche cristal contre du metal Empty
MessageSujet: Re: recherche cristal contre du metal   recherche cristal contre du metal EmptyMar 31 Oct - 5:43

desolé j'ai lancé arme 13 donc je n'ai plus de cristal mais me reste encore beaucoup de metal
Revenir en haut Aller en bas
necromancien
Admin
Admin
necromancien


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 01/06/2006

recherche cristal contre du metal Empty
MessageSujet: Re: recherche cristal contre du metal   recherche cristal contre du metal EmptyMar 31 Oct - 5:48

ba niveau metal je n'est pas tro a me plaindre^^ en fait c'est le cristal qui se fait long à venir^^ je v éco sur tte mes colo mais bon sa risque d'être long
Revenir en haut Aller en bas
[.T.T.]FEDERATION
Seigneur
[.T.T.]FEDERATION


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

recherche cristal contre du metal Empty
MessageSujet: Re: recherche cristal contre du metal   recherche cristal contre du metal EmptyMar 31 Oct - 5:55

arf dsl je suis un tres gros depenseur de metal (ces bcp plus precieu ke le cristal pour moi) mais la le cristal jen est vraiment besoin pour mdes porjet


GRAVITON
terrofarmeur niv 3
et kelke mine
Revenir en haut Aller en bas
necromancien
Admin
Admin
necromancien


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 01/06/2006

recherche cristal contre du metal Empty
MessageSujet: Re: recherche cristal contre du metal   recherche cristal contre du metal EmptyMar 31 Oct - 10:25

lol ba c justement pour avoir le terraformeur qu'il me faut du cristal mais bon le pb c que je ne peu pas monter la mine pke ma planette et pleine^^ et toi papakiller tu n'en à pas a vendre??? il me faut juste 1.600.000^^ SSSVVVVPPPP recherche cristal contre du metal Sg3agg7c
Revenir en haut Aller en bas
red devil
éclaireur
éclaireur



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

recherche cristal contre du metal Empty
MessageSujet: Re: recherche cristal contre du metal   recherche cristal contre du metal EmptyJeu 2 Nov - 10:21

mais pour sa c'est simple deja tu supprime ta centrale de fusion sa te fait quelque case en moins ensuite sur tes colos tu peut detruire tes labos de recherches et aussi sur tes colos si tu as silo 4 tu peut le detruire moi sur mes colos c'est seulement silo 2 pour intercepter pas besoin d'interplanetaire.
Revenir en haut Aller en bas
necromancien
Admin
Admin
necromancien


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 01/06/2006

recherche cristal contre du metal Empty
MessageSujet: Re: recherche cristal contre du metal   recherche cristal contre du metal EmptyVen 3 Nov - 11:17

non le pb ce n'est pas mes colo c'est la pm^^
Revenir en haut Aller en bas
[.T.T.]FEDERATION
Seigneur
[.T.T.]FEDERATION


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

recherche cristal contre du metal Empty
MessageSujet: Re: recherche cristal contre du metal   recherche cristal contre du metal EmptyVen 3 Nov - 12:33

PAAAAAF red dede casser Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
necromancien
Admin
Admin
necromancien


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 01/06/2006

recherche cristal contre du metal Empty
MessageSujet: Re: recherche cristal contre du metal   recherche cristal contre du metal EmptyVen 3 Nov - 12:49

mdr^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red devil
éclaireur
éclaireur



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

recherche cristal contre du metal Empty
MessageSujet: Re: recherche cristal contre du metal   recherche cristal contre du metal EmptySam 4 Nov - 7:31

Citation :
mais pour sa c'est simple deja tu supprime ta centrale de fusion sa te fait quelque case en moins ENSUITE SUR TES COLOS

supprime ta centrale de fusion dabord moi perso en case en ce moment j'ai sa 12800 km ( 175 / 193 cases )

en sachant que j'ai aucune centrale de fusion dessus donc sa me fait 10cases en moins qu'avant avant j'avais 185 cases de prise la 175 et les 10vont me servir en mine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche cristal contre du metal Empty
MessageSujet: Re: recherche cristal contre du metal   recherche cristal contre du metal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cristal contre du metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» métal contre cristal
» Je vend 250K de deut
» Echange de cristal avec Bunshichi
» guerre contre vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer ou paradis :: Accés publique :: Commerce-
Sauter vers: