Enfer ou paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer ou paradis

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 alliance .T.T.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

alliance .T.T. Empty
MessageSujet: alliance .T.T.   alliance .T.T. EmptyDim 5 Nov - 3:33

qui sommes nous ?

pour repondre à ces questions on doit deja remonter a l'origine:
L'alliance fut creer un beau jour par kaya necro sshikamaru aldarion et moi dans le but de nous reunir tous car impossibilité pour kaya necro et sshikamaru de rejoindre aldarion et bunshichi chez les ents
l'alliance former ainsi creer avais pour but la solidarité et l'entente de tout les menbres.


le style de jeu de nos joueurs:

Des la creation de l'ecole different type de jeu ce confontere les minnier deffensif et les pur raideur, sshikamaru etais pur defensifs et bunshichi et aldarion pur raideur, chacun ayant la liberté de choisir son type de jeu cela ne deranga pas l'harmonie de l'alliance, et tous etions d'accord pour dire:
fait tes minesss ^^


la finalité:

la finalité de ce jeu est de gerer un empire et je pense que tout le monde sera d'accord que le raid et l'aspect le plus plaisent du jeu, donc je pense que chacun devrais avoir une flotte
ce qui entraine d'avoir tous une lune pour la faire voler pendant nos abences journalieres


comment être une bonne alliance?

tout simplement une alliances sympatique, avec une pluralité de joueurs sympatique
Ce mettre d'accord sur un systeme de jeu qui ne fera pas de tort a nos menbres edicter des regles que tout le monde devra suivre pour marcher ensemble vers le meme objectif
entretenir le forum, avec des parties flood et language sms et des parties RP en bon francais
faire attention mutuellement a nos compagnons etre a leurs ecoute et donner une solution à chaque probleme

quant j'ecris ces lignes, je pense à aldarion qui à cause de ma frousse est partie
je pense à shanks et à notre petit suisse ainsi qu'à papakiller et federation
je pense aux anciens sshikamaru necro et fu chien
N'oublions jamais notre identitée, c'est notre force, restons unis
viva .T.T.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
 
alliance .T.T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer ou paradis :: Accés publique :: role play-
Sauter vers: