Enfer ou paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer ou paradis

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas de Fin de Guerre

Aller en bas 
+3
papakiller
[.T.T.]FEDERATION
UnDeadPhoeniX
7 participants
AuteurMessage
UnDeadPhoeniX
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

Pas de Fin de Guerre Empty
MessageSujet: Pas de Fin de Guerre   Pas de Fin de Guerre EmptyMar 7 Nov - 15:37

Bon je viens mettre les choses au clair car j'entends beaucoup d'inepties :

Pas de fin de guerre sans declaration de défaite de votre part.
Nous rasons vos défenses les unes après les autres, et nous continuons et continuerons.
Sachez aussi que AEX a encore quelques jokers ( et pas des moindres ) dans sa poche, pas vous.
A savoir aussi que nous n'avons jamais perdu un guerre et donc nous ne perderons pas celle-ci non plus.

Vous avez beaucoup de chance j'ai perdu ma flotte au début de la guerre OR je suis le raideur officiel d'AEX, sinon l'écart ne serait pas de 100.000.000 mais de 400.000.000, pas grave ma flotte nétait que de 2000Vb j'ai besoin d'1 mois et demi pour la refaire entierement au necessaire...Et de toute façon les AEX n'ont pas besoin de moi pour vous dominer.

J'avoue, vous vous êtes bien battu mais l'écart reste énorme.

Et Bunshishi on ne dit pas d'une alliance TOP61 qu'elle est bidon, ce qui est bidon c'est de ne pas savoir s'avouer vaincu et de laisser ses membres les plus faibles s'en prendre plein la tronche, si tu avais un peu de compassion tu saurais mettre fin à cette guerre.

Ensuite tes excuses pour être tout le temps en mode vacance je les connais pas mais parait-il qu'elles sont bonnes .... si c'est cela tu aurais mieux fait de passer ton compte à un gars de ton ally EN TOUT CAS C'EST CE QUE MOI J'AURAIS FAIT.

Sachez aussi que si SERENITY arrete nous n'arreterons pas, et sachez aussi que comme je le dis plus haut, il me reste quelques jokers qui sont en attente, je saurais les sortir le moment venu mais il faut avouer QUE JE N'AI JAMAIS ETE INQUIETE dans cette guerre.

Bunshishi je te demande de ne pas répondre : "non on s'est bien battu blablabla" et je vais te poser une question :
Ca t'aurais fait plaisir toi quand tu étais noob de subir une guerre dans laquelle tu ne peux rien faire et dans laquelle tu te fais raider dès que tu montes une def, tout cela pour "proteger" l'honneur de 2 ou 3 joueurs forts qui ne sont meme pas là ?

Si je veux finir cette guerre, c'est pour en démarrer une nouvelle, donc declarez défaite que j'aille m'amuser ailleurs.

J'aurai été chef de cette alliance j'aurais deja déclarer défaite, ça j'en suis sûr.

A vous de voir, mais je connais deja la réponse, certains d entre vous sont têtu et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
UnDeadPhoeniX
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

Pas de Fin de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pas de Fin de Guerre   Pas de Fin de Guerre EmptyMar 7 Nov - 16:00

Tout de même je voudrais préciser une chose, c'est concernant la raison de cette guerre.

Beaucoup de choses on été dites il faut dire la vérité à un moment ou l'autre :

1. Papakiller a raidé des AEX, j'en ai parlé avec lui. Je lui ai proposé de "protéger" en quelques sortes les quelques AEX dans le secteur EN ECHANGE de cibles bien rentables, c'est quelquechose d'assez habituel dans Ogame. Ce n'etait pas du tout pour le supplier ou quoi que ce soit, c'était dans le bon sens pour tout le monde.

2.Apres avoir discutté plusieurs fois avec lui, il vient proposer un PT ou une fusion sur notre FOFO ouvrant même un vote.

3. Au bout de 3 jours il retire son offre et raide en même temps 3 AEX. Il me déclare avoir reçu une insulte IG de la part de Dark Tag M, ce qui est faux d'ailleurs il n'a jamais su en apporter la preuve et conaissant Dark Tag M, je peux vous dire que je ne l'ai jamais vu prononcer ni ecrire ue grossierté.

4. Je reflechis et certainement lui avait-t-on demandé de soit trouver des alliés, soit de provoquer une guerre.

5. L'arrivée des SERENITY était programmé avvant le début de la guerre, apparement papakiller a eu las-bas des paroles déplacées et je connais personnelement leur chef, on était bien d'accord et ce n'était pas pour "nous venir en aide" ( d'ailleurs les premiers raids postés étaient l'oeuvre d'un SERENITY pas d'un AEX )

6. Concerant Netskeys, c'est un ami et je savais qu'il avait deja fait de gros degats a papakiller ( n'est-ce pas papakiller ? )

7. Concerant Gardz je joue avec plusieurs d'entre eux uni.45 et ils voulaient faire une guerre à nos cotés, mais celle-ci les fatigue un peu, et je voulais aussi un peu relancé les choses.

Perso j'en veux pas à Papakiller, pas du tout même, mais plutot a Bunshichi qui ne sait pas se déclarer vaincu. C'est tout à votre honneur de ne pas declarer défaite mais sincèrement personne ne s'en souviendra plus dans 1 mois.
Bref bref bref....reflechissez.
Revenir en haut Aller en bas
[.T.T.]FEDERATION
Seigneur
[.T.T.]FEDERATION


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Pas de Fin de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pas de Fin de Guerre   Pas de Fin de Guerre EmptyMer 8 Nov - 11:26

Pour l'instant ya po de fin ,sinon bonne guerre Smile je suis pour la paixPACFIQUE FEDE POWAAAAAAAAAAA loll jarrete de deconner PEACE AND LOVE

Franchement si mes superieurs veulent continuer je continue,oui j'ai pas d'avis mais je suis sage moi Laughing ,bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
UnDeadPhoeniX
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

Pas de Fin de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pas de Fin de Guerre   Pas de Fin de Guerre EmptyMer 8 Nov - 22:55

Bon allez, je refais une flotte...A bientot FEDERATION lol! !!!

18 messages c'est mieux que certains de vos membres Pas de Fin de Guerre Eyziel Pas de Fin de Guerre Eyziel Pas de Fin de Guerre Eyziel !!!

Bon sinon vous inquiétez pas, cela fait bien longtemps que je sais que vous attendez une date de fin de guerre pour nous raider massivement ( vous avez pas été très discret sur le fofo faut dire Razz ) et revenir au score donc on ne vous laissera jamais cette opportunité.

De toute façon il reste quoi comme flotte : Bunshichi, papakiller et FEDERATION, d'autres aussi mais c'est pas intéressant donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
[.T.T.]FEDERATION
Seigneur
[.T.T.]FEDERATION


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Pas de Fin de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pas de Fin de Guerre   Pas de Fin de Guerre EmptyMer 8 Nov - 23:30

mais j'ai po de flotte moi XD, sachez que tu ne pourra jamais la choper ^^ vue ou elle est partit j'en suis debarassé pour un bon mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
UnDeadPhoeniX
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

Pas de Fin de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pas de Fin de Guerre   Pas de Fin de Guerre EmptyJeu 9 Nov - 1:30

T inquiete je l'ai vu ta flotte Xd bounce bounce bounce

Et puis ne t'inquiète pas : j'attendrai meme des mois s'il le faut Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
[.T.T.]FEDERATION
Seigneur
[.T.T.]FEDERATION


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Pas de Fin de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pas de Fin de Guerre   Pas de Fin de Guerre EmptyJeu 9 Nov - 10:29

ou meme des anne Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
papakiller
Havoc
papakiller


Nombre de messages : 220
Age : 116
Date d'inscription : 04/09/2006

Pas de Fin de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pas de Fin de Guerre   Pas de Fin de Guerre EmptySam 11 Nov - 2:49

se bien masi osef de ta vie undeadpheonix Wink
Revenir en haut Aller en bas
UnDeadPhoeniX
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

Pas de Fin de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pas de Fin de Guerre   Pas de Fin de Guerre EmptySam 11 Nov - 3:40

Bordel il est mort votre fofo mais il est mort...j'ai jamais vu un fofo aussi mort Razz Razz Razz
Venez sur le nôtre on s'amuse bien cheers cheers cheers

"osef de ta vie", parles francais c'est un forum içi pas un dialogue de lascars qui s"embrouillent dans la rue, wola naachdim c'est pas abess ce que tu dis caillera Cool Suspect

Nan mais sérieux chui insultant envers toi mouah ? NON ! Bin fais de même please affraid

"La sédition est la Solution"

.T.T. jusqu'à la mort ? Bah pas la tienne en tout cas et ça tu le sais depuis le début Smile mais penses à tes petits amis...enfin c'est ce qu'ils croient Pas de Fin de Guerre Titi1
Revenir en haut Aller en bas
[.T.T.]FEDERATION
Seigneur
[.T.T.]FEDERATION


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Pas de Fin de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pas de Fin de Guerre   Pas de Fin de Guerre EmptySam 11 Nov - 4:26

le fof est mort ? jtrouve pas ,on a vie une vie IRL a coter XD meme si jai jamasi dit ke ten avai pas ,toute facon men fiche kon gagne la guerre ou pas si sa vous fait plaizir Wink
Revenir en haut Aller en bas
papakiller
Havoc
papakiller


Nombre de messages : 220
Age : 116
Date d'inscription : 04/09/2006

Pas de Fin de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pas de Fin de Guerre   Pas de Fin de Guerre EmptySam 11 Nov - 4:51

UnDeadPhoeniX a écrit:
Bordel il est mort votre fofo mais il est mort...j'ai jamais vu un fofo aussi mort Razz Razz Razz
Venez sur le nôtre on s'amuse bien cheers cheers cheers

"osef de ta vie", parles francais c'est un forum içi pas un dialogue de lascars qui s"embrouillent dans la rue, wola naachdim c'est pas abess ce que tu dis caillera Cool Suspect

Nan mais sérieux chui insultant envers toi mouah ? NON ! Bin fais de même please affraid

"La sédition est la Solution"

.T.T. jusqu'à la mort ? Bah pas la tienne en tout cas et ça tu le sais depuis le début Smile mais penses à tes petits amis...enfin c'est ce qu'ils croient Pas de Fin de Guerre Titi1

eee oui ta etait insulten sale boulet
Revenir en haut Aller en bas
General
Seigneur
General


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : Dans les tranchées
Date d'inscription : 21/08/2006

Pas de Fin de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pas de Fin de Guerre   Pas de Fin de Guerre EmptySam 11 Nov - 5:31

undead t'es sur notre forum ok donc nous fais pas la moral avc nos fautes et notre language
osef tg ok Pas de Fin de Guerre Cussing_
Revenir en haut Aller en bas
UnDeadPhoeniX
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

Pas de Fin de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pas de Fin de Guerre   Pas de Fin de Guerre EmptyMar 14 Nov - 15:14

FINI cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Pas de Fin de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pas de Fin de Guerre   Pas de Fin de Guerre EmptyVen 17 Nov - 6:53

tu parle undead mais certain de vos joueurs sont inactif depuis 4 semaine et puis tg
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Pas de Fin de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pas de Fin de Guerre   Pas de Fin de Guerre EmptyVen 17 Nov - 6:55

je suis le raideur officiel d'AEX, sinon l'écart ne serait pas de 100.000.000 mais de 400.000.000, pas grave ma flotte nétait que de 2000Vb

ahahha c'est quoi cette flotte....
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Pas de Fin de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pas de Fin de Guerre   Pas de Fin de Guerre EmptyVen 17 Nov - 6:56

ah oui j'oublié elle va bien ta femme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
UnDeadPhoeniX
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

Pas de Fin de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pas de Fin de Guerre   Pas de Fin de Guerre EmptyVen 17 Nov - 17:30

LOL c'est vraiment pas intelligent ce que tu dis...Ma femme va bien ENCEINTE de 4 mois...ça t'interesse ?

Mauvais perdant ?

Il faut que je te le dise : Tu serais resté actif plus longtemps je connais un Netskeys qui se serait occupé de toi ( et oui c'est ça la famille ) et t'aurais plus de flotte mais bon...

Au moins tu seras content de savoir que j'ai quasiment arrêter l'uni 12 ( top900 c'est pas génial ) et que tu n'auras donc plus à supporter mes immondes et désagréables messages.

Ce qui est bête Bunshishi, c'est que tu n'as pas compris que j'en ai rien à foutre depuis le début, que Ogame est un jeu et à ce titre je m'amuse, et surtout avec certains ^^.
Ce jeu a besoin de Role&Play, surtout dans ces vieux univers découragants...Et moi j'ADORE foutre le bordel, c'est clair !
Ne jamais confondre le jeu et la vie IRL, et si tu me connaissais un peu, tu saurais que tout cela n'aura été qu'une immense rigolade, mais 4 guerres en 4 mois + mon recyclage j'ai fini par péter les plombs sur le fofo Hof ( oui j'avoue lol, j'étais en bout de course... ).

Pourquoi je m'explique ? Car je n'aime pas la confusion, et que je ne voudrais pas laisser un trop mauvais souvenir aux .T.T., car pour finir, on s'est bien amusé quand même mdr...NON ?
Revenir en haut Aller en bas
[.T.T.]FEDERATION
Seigneur
[.T.T.]FEDERATION


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Pas de Fin de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pas de Fin de Guerre   Pas de Fin de Guerre EmptySam 18 Nov - 14:26

bah en faite je voulai te dire que moi sa aller question amuzement...

MAIS alors quesque j'en est a battre que toi tu t'es bien amuzer, bunshishi ces pas ton pote Evil or Very Mad y ta pas insulter en demandant des nouvelle de ta "femme" ,alors lui repondre gentilment serai bienvenue ces le fofo T.T pas OGAME ,donc si tu t'en fou de l'uni 12 bah ecoute ces cool mais vien pas "faire chier"les menbres .T.T sur LEUR FORUM Pas de Fin de Guerre Chainsaw Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Admin
Admin
Bunshichi


Nombre de messages : 1053
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Pas de Fin de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pas de Fin de Guerre   Pas de Fin de Guerre EmptySam 25 Nov - 16:19

bref c un jeu est moi j'est ^plus le temps donc ++
Revenir en haut Aller en bas
https://tenjo-tenge.superforum.fr
UnDeadPhoeniX
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

Pas de Fin de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pas de Fin de Guerre   Pas de Fin de Guerre EmptyVen 8 Déc - 11:14

lol..... .T.T. 7 membres..... plus de papakiller.........ah on voit bien qui avait raison lol...

Si certains TT veulent rejoindre les rangs de la glorieuse AEX ils seront les bienvenus...nous préparons une usion et AEX va changer....notre puissance va être démultipliée
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Admin
Kaya


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

Pas de Fin de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pas de Fin de Guerre   Pas de Fin de Guerre EmptyVen 15 Déc - 12:27

Ah la, ca en fait du monde qui t'aime pas c'est pas grand chose mais un petit bann de ce pseudo ca va liberer.^^
Revenir en haut Aller en bas
SShikamaru
Rapace
SShikamaru


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Dans une de ses 20 bases sidérales
Date d'inscription : 01/06/2006

Pas de Fin de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pas de Fin de Guerre   Pas de Fin de Guerre EmptyVen 19 Jan - 5:49

Message de la part de Sshikamaru
...
...

Transmission en cours
...
...


Je viens de m'en rendre compte maintenant les examens blancs du BTS approchent mais je fais tout pour que l'alliance reste en vie. Ce que je pense maintenant c'est que cette alliance a été créée pour les STI de Blaye ainsi que leurs amis et alliés.Je suis un .T.T., je resterai un .T.T. pour les valeurs que nous avons. Nous sommes ici pour nous éclater et éclater. Je m'en fiche je ne rejoindrai aucune alliance et encore moins des alliances qui proposent d'arrêter la guerre en fusionnant car ils ont réalisés qu'elles allaient perdre. Je suis apparu aux côtés de Bunshichi (à l'époque ririii93) et il m'a aidé à grimper et je marcherais sur ces traces. En tant que .T.T. ce sera à moi de défendre ces valeurs en devenant le raideur officiel de .T.T. et en prouvant aux autres que Bunshichi reste à nos côtés même si il n'est plus là. Je punirai tout ceux qui osent se moquer de lui, de l'alliance et de notre amitié qui relie tout les .T.T. entre eux.

...
...

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
http://zeke123.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Pas de Fin de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pas de Fin de Guerre   Pas de Fin de Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Fin de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre
» guerre contre vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer ou paradis :: Accés publique :: Ambassade-
Sauter vers: